Paiement et livraison

Méthode d'expédition

Les commandes sont expédiées avec Postes Canada. Les frais d'expédition sont calculés au moment de la commande en fonction des articles commandés. Nous chargeons les frais exacts facturés par le transporteur.

Le délai pour le traitement d’une commande avant l’expédition est de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez prendre note que ces dates ne sont aucunement une garantie de réception à temps mais seulement une estimation.

La Boutique de Noël de Québec INC. vous envoie par courriel le numéro de traçage du colis, une fois expédié.

La Boutique de Noël de Québec INC. n'est pas responsable des enveloppes ou colis tardifs, ou mal dirigés.

La taxe de vente s'applique selon la province ou le territoire vers lequel l'article est expédié.


Modes de paiement

Toutes les transactions effectuées sur La Boutique de Noël de Québec INC. sont en dollars canadiens.

Pour les ventes effectuées au Canada seulement: La Boutique de Noël de Québec INC. charge la TPS (Taxe sur les produits et services) à l'ensemble de nos clients et la TVQ (Taxe de vente du Québec) pour les commandes expédiées dans la province de Québec.

Aucun remboursement; crédit seulement.

Le mode de paiement par carte de crédit est offert à travers le monde où le service est disponible. Une vérification sera faite auprès de votre institution financière par mesure de sécurité.

Le mode de paiement « PayPal » est offert à travers le monde où le service est disponible.

La Boutique de Noël de Québec INC. se réserve le droit d’annuler toute commande en cas de refus d'autorisation de paiement ou de vérification de la carte de crédit de la part des organismes officiellement accrédités.

La Boutique de Noël de Québec INC. se réserve le droit d’annuler toute commande payable par carte de crédit ou PayPal si nous en justifions l’utilisation frauduleuse. Chaque cas sera rapporté aux autorités compétentes.


Cartes-cadeaux

Il peut y avoir un délai d'activation de la carte-cadeau.

Il peut y avoir un délai lors du paiement par carte-cadeau.

S’il y a une erreur avec le code de carte, les clients doivent être joignables par téléphone pour corriger le code / fournir un autre moyen de paiement.

Les cartes cadeaux La Boutique de Noël de Québec INC. ne sont en aucun cas monnayables.

La Boutique de Noël de Québec INC. n’est pas responsable des cartes-cadeaux perdues ou volées.